Accueil

actweb « donne le LA » au prix Constantin

Actweb en rôle de diapason

Prix Constantin

Actweb, sensible aux mosaïques culturelles.

Lancé en 2002, le Prix Constantin a pour vocation de récompenser l’artiste ou le groupe de musiciens qui a marqué la scène musicale par son talent, son originalité ou encore son potentiel.

Les modalités de participation sont relativement simples : tous les musiciens ayant sorti un disque produit en France peuvent s’y inscrire, à condition de ne pas avoir produit plus de deux albums et de n’avoir obtenu aucun album d’or avant celui présenté en compétition.

Cette année célèbre la dixième édition de l’événement, une édition placée sous le signe du digital, une édition qui se traduit par la collaboration avec le Crédit Mutuel autour de la création d’un mini site événementiel.

Présentation des artistes parmi lesquels Bertrand Belin, Selah Sue ou encore The Shoes ; redirection vers l’album sur la plateforme Deezer ; mise en place des votes, d’une galerie photos, de prix à remporter… sont à découvrir ici jusqu’au 17 octobre prochain, date à laquelle se tiendra la soirée de remise du Prix sur la scène de l’Olympia.

Et en attendant je vous invite à découvrir ci-dessous un titre d’Alex Beaupeain, l’un des favoris de cette édition.

 


| | |

Articles similaires

actweb sortie bowling

Strike !

1

Laisser un commentaire

*